Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

À PROPOS

ebookBonjour.

Je m’appelle Nathalie Materne et je suis webentrepreneur au féminin.

Ma spécialité ? Le design d’ebooks et de sites web.

Bienvenue à vous, si vous arrivez sur ce blog pour la première fois ebook !

ebookIci, il sera question de livres numériques, d’ebooks, d’écriture et de publication sur le web, tous sujets au coeur des nouvelles technologies et d’internet.

L’avènement du Kindle, des tablettes tactiles comme l’iPad®, Samsung Galaxy, AsusPlayBookGoogle Nexus et autres Sony Reader ainsi que des smartphones en tous genres, révolutionne aujourd’hui notre manière de lire les livres et les documents.

Cette explosion du numérique amorce un tournant radical dans la manière dont nous abordons aujourd’hui la lecture, l’écriture et le monde de l’édition.

Plus encore: le numérique et internet bouleversent le monde de l’éducation. L’enseignement de demain passera, nous le savons déjà, par les ebooks et l’e-learning.

Pour ma part, je suis convaincue qu’il s’agit là d’un énorme bienfait, et je ne veux pas manquer toutes les opportunités qui en découlent. Et vous ?

En devenant membre de Ebook Factory, vous bénéficierez des meilleures ressources sur le sujet.

Je parcourrai avec vous, de A jusqu’à Z, toutes les étapes qui vont de la création de votre contenu jusqu’à la publication de vos livres numériques.

Pour être tenu au courant des produits et services offerts sur ce blog, DEVENEZ MEMBRE !

Devenir membre

Créer un eBook n’a jamais été aussi simple.

33

Qui suis-je ?

 

Après avoir travaillé pendant 25 ans pour les projets des autres, je me suis lancée dans le blogging avec passion, il y a maintenant un peu moins d’un an.

Je peux enfin déployer tous mes talents au service de mes propres projets.

Et je peux vous dire que dès que je pose un pied par terre, le matin, je suis impatiente de me mettre au travail!

J’ai le plaisir, en effet, de consacrer mes journées au blogging, au webdesign et à la mise en place d’outils de webmarketing, tous plus fantastiques les uns que les autres !

Parmi mes passions, la littérature , internet et les nouvelles technologies sont en tête de liste.

La création de ce blog, nommé Ebook Factory – usine ou fabrique d’eBook en français – fait tout naturellement suite à la réalisation de mes propres projets de publication en numérique.

À l’occasion des formations que j’ai suivies, de mes expériences professionnelles, et de la réalisation d’eBooks pour mes clients, j’ai réuni un savoir-faire, des connaissances de première main et des ressources que je souhaite aujourd’hui partager.

En quoi puis-je vous aider ?

 

Sur ce blog, je vais vous montrer exactement comment créer, publier et vendre  vos eBooks de manière totalement  automatisée. Je vais vous montrer, pas à pas, comment faire, afin que vous n’ayez plus qu’à reproduire tout le processus.

À raison d’un ou deux articles par semaine, je vais vous emmener dans l’univers de l’auto-édition et de l’auto-publication.

Je vais:

ebookVous informer

ebookVous former

ebookVous permettre d’accéder aux ressources nécessaires à la publication de vos eBooks

Pour recevoir les news par email, directement dans votre boîte de réception, inscrivez-vous à la newsletter !

Recevoir la Newsletter

ebook
Vous trouverez ici les informations dont vous avez besoin pour agir, amener vos projets sur internet vers le succès et publier vos premiers eBooks.

33

Deux possibilités s’offrent à vous !

 

Ayant moi-même mis en pratique tout ce que je vais vous transmettre, je sais combien il est intéressant d’être accompagné, voire secondé au cours du processus !

Pour éviter de tomber dans certains pièges, aller droit au but sans se disperser et connaître les meilleurs outils disponibles, rien de tel que de suivre un processus bien construit.

Deux cas de figure possibles:

ebookVous voulez apprendre à créer vos eBooks vous-même

ebookVous voulez déléguer le travail à un prestataire

Dans les 2 cas, vous trouverez la réponse et les outils ici.

 

ebook

Entre ces deux choix, il y a également des solutions intermédiaires. Il se peut, en effet, que vous puissiez réaliser 90% du travail vous-même, mais que vous ayez besoin de déléguer les 10% restants.

Eh bien…si vous ne trouvez pas tout ce qu’il vous faut ici, mettez-moi au défi. J’adore ça !

Offres clé en main

 

Vous ne savez pas par où démarrer ? Lisez cet article.

Divider 1 haut